Samsung Internet for Gear VR, un navigateur web en réalité virtuelle

Alors que le casque de réalité virtuelle du coréen (Samsung Gear VR) serait disponible à la vente en France depuis le début de la semaine, le constructeur débute la création d’un écosystème dédié. En effet, Samsung a annoncé sur son blog officiel le lancement d’Internet for Gear VR. L’application devrait permettre aux utilisateurs de naviguer sur le web de façon intuitive et apprécier une consommation de contenus en totale immersion.

En tant que pionnier dans la réalité virtuelle mobile, Samsung a travaillé continuellement pour fournir à nos utilisateurs une expérience mobile en immersion totale. Alors que la demande de vidéos 360° augmente continuellement, Samsung Internet for Gear VR enrichie l’écosystème de contenu pour les utilisateurs en créant un standard d’expérience.
CHAN-WOO PARK, VICE PRESIDENT OF PRODUCT STRATEGY TEAM, IT & MOBILE COMMUNICATIONS BUSINESS AT SAMSUNG ELECTRONICS.

samsung Internet for Gear VR

Grâce à Samsung Internet for Gear VR, pourront profiter pleinement de contenus variés en se baladant sur le web. Le navigateur supportera à la fois des vidéos en streaming 360°, 3D et HTML5.
Le navigateur pour réalité virtuelle de Samsung inclut aussi une reconnaissance vocale accompagnée d’un clavier virtuel. De plus, en utilisant le « Gaze Mode », l’utilisateur pourra se balader dans les menus simplement avec ses yeux.

samsung Internet for Gear VR

Enfin, le navigateur sera synchronisé avec Samsung Internet pour Android et permettra de récupérer les favoris, l’historique, ou les onglets ouverts.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s